La distraction Snowden: quel météorite?

Obama fait la tronche à Putin pour l’affaire Snowden?

_1_ab-2_onama-putin-troncheDe DanleMiel Guimond, Montréal 11 Novembre 2013

Quelle supercherie, leurs conseillers ont orchestré ça de pair, comme tout le reste, c’est un show!!! Snowden est une distraction! Come on, wake up!!! C’est la Monica Lewinsky de Obama. Ce gars-là n’a rien révélé qu’une personne le moindrement informée ne savait pas déjà. Alors?

Pourquoi les gouvernements et leurs ‘experts’ nous mentent-ils effrontément comme à une bande de débiles? Savent-ils quelque chose qu’ils ont des raisons de ne pas nous dire?

Il faut d’abord se demander à qui ces ‘montages politiques’ profitent, et comment?

Dans le clip qui suit: le type de Russia Today nous explique, la forte probabilité que le météorite ayant frappé dans la région de l’Oural en février dernier (vous avez déjà oublié?) soit suivi d’autres morceaux séparés du même bolide qui pourraient toucher terre jusqu’à plus d’un an après celui qui a fait mille blessés dont plus de 50 sont encore hospitalisés, il dit:  – “On peut nous surveiller 24/7 tous les individus de la planète, mais on ne peut pas nous dire si le météorite a des petits frères, et quand nous rencontrerons le reste de la famille?”

Pourquoi une fausse dispute en réminiscence de la guerre froide?

“Nous n’avons pas besoin de menaces célestes pour cacher la Guerre Froide; nous avons plutôt besoin de la Guerre Froide pour cacher les intentions célestes”- Victor Clube

Eh bien, la raison principale est assez simple: c’est une question de contrôle. Toutes ces choses, prises ensemble, le fait que le cycle des chutes de civilisations par les changements climatiques et les pluies de météorites – les maladies générées autant par les catastrophes que celles qui nous proviennent du cosmos lors de l’impact des fragments cométaires, placent des contraintes intolérables sur l’organisme social humain et, comme il est typique pour les êtres humains, ceci provoque une crise de la foi, ça exige des réponses, et des demandes de protection que les gouvernements trouvent simplement trop coûteuses à fournir.

Quand le monde se révèle être un environnement hostile, quand cet environnement suggère qu’il n’ya pas de dieu et que l’humanité est à la dérive dans un cosmos inamical, la plupart des gens ne peuvent pas tolérer cela, ils ont désespérément besoin de restaurer leur croyance en quelque chose de “là-bas” qui va les sauver, et s’il n’y a personnes pour sauver les apparences, cela signifie que quelqu’un doit être blâmé pour les catastrophes: on doit montrer au doigt un bouc émissaire.

Les gouvernements corrompus ne veulent pas être blâmé directement, alors ils créent des crises afin de blâmer quelqu’un d’autre, on va en guerre contre des fantômes, quitte à en désigner de temps à autre et les éliminer pour convaincre les masses que cet objet de dérision, cette guerre aux fantômes est la principale cause de toutes les terreurs. Et les masses achètent invariablement dans ces manœuvres parce que, bien sûr, si l’on peut trouver quelqu’un ou quelque chose à blâmer pour les calamités, on put continuer dans l’illusion que «Dieu est dans son ciel – mais à cause des mauvaises actions du bouc émissaire choisi – nous devons les éliminer». Sinon, la tension et l’anxiété de ne pas avoir de contrôle (même par procuration, via la prière ou le rituel) sur l’environnement hostile, serait insupportable.

De cette manière, si le ciel se mettait à cracher du feu demain, si le reste – les petits frères – du météorite qui a percuté l’Oural en février dernier (ou avez-vous déjà oublié) se pointaient, on pourra nous inventer une explication pour continuer le programme de destruction de la planète et de ses habitants, tout en les exploitant à court, moyen et long terme. Sans compter que les météorites peuvent être porteurs de virus, et de charges électriques causant des tempêtes surprenantes, et pas nécessairement là ou le bolide a été repéré. Car dans le champ électromagnétique qui entoure notre planète, tout est invisiblement relié! L’effet papillon si vous préférez. Une météorite qui s’écrase en Russie peut être la source de feux de forêts en Californie, quand on comprend que l’atmosphère est composé d’eau, que l’eau est conductrice, et que toute l’eau de la planète est reliée, on peut aussi imaginer que l’Univers est un système électrique qui n’a pas besoin de fils pour livrer la charge.

Scénario le plus plausible, une pluie de fragments météoritiques de cette sorte pourrait arriver jusqu’à un an plus tard et dans les bonnes conditions ressemblera à une explosion nucléaire, et comme tous les médias sont un seul média, il sera facile pour eux – les powerful few – si cela leur chante de prétexter même une invasion extra-terrestre , étant donné que le transport international sera automatiquement interrompu?! Réfléchissez! Pourquoi sommes-nous obligés de nous déchausser, de se laisser peloter, avant de prendre un avion? Pour nous programmer à la peur de leurs nouveaux pouvoirs…

Nous arrivons en des temps vraiment différents, étant donné que nous avons été sous l’assaut de poisons qui nous sont administrés par l’eau – notamment le fluorure, dans l’air par plusieurs moyens dont le déboursement de germes, et ce n’est pas moi qui invente, ces choses sont documentées depuis les années 50, jusqu’où croyez-vous qu’ils sont rendus aujourd’hui? On nous empoisonne par la nourriture en nous gavant de produits qui sont mauvais pour notre santé, notamment les OGM. Une personne sur trois consomme un cocktail quotidien de médicaments pour le moins douteux, surtout étant donné que ce sont les compagnies elles-mêmes qui conduisent les tests de validité de leur produit (conflit d’intérêt génocidaire???) On dit aujourd’hui le complexe ‘Pharmaco-Militaire’, ça donne froid dans le dos. Le ‘Brave New World’ de Aldous Huxley est notre réalité. Ils contrôlent le public avec des drogues dangereuses dans le but de réduire massivement la population en créant d’une classe de serviteurs rendus serviles à l’aide des vaccins et autres expériences génétiques sponsorisés par la classe dirigeante. Les Deltas de Huxley c’est nous!

… Mais bon! Les gens sont si bien programmés à croire à des pays, à des ennemis, aux docteurs, et à ce que la TV leur déblatère à longueur de journée: DIVISION DIVISION DIVISION… et ça rapporte en masse, ça décime un max, ça créé du taff! Alors que l’ONU a bien spécifié ses intentions dès les années ’50, Dans la réalité, le monde est gouverné par un seul, unique gouvernement depuis plus d’un demi siècle! On a simplement omis de vous le dire… Tout ce qu’on nous raconte sur l’histoire est archifaux.

Maintenant qu’une poignée de corporations gère TOUT, la prochaine partie du plan peut prendre place. Si le cœur vous en chante, vous trouverez le document intitulé AGENDA 21 SUR LE SITE DE L’ONU et un peu partout sur Internet. L’histoire est écrite d’avance, tout est déjà planifié, en tranches de quart de siècle. Par exemple, cet hiver sera un hiver de force. Les économies vont péricliter, troisième année de mauvaises récoltes dues aux changements climatiques, la faim va s’installer en provoquant beaucoup de révolte. Les armées sont déjà sur le qui-vive pour intervenir sur le territoire national.

Mais LES GENS AIMENT BIEN SE RACONTER DES HISTOIRES donc les tenants du pouvoir leur en écrivent toute une, d’histoire!… Une téléroman mosaïque… De la bière, des totons (nénettes) et du sang. Des cultures, des divisions, des langues, des divisions, des religions, des divisions, des races, des divisions: DIVIDE AND CONQUER! Inutile de récrire l’Art de la Guerre, l’original fonctionne encore à ravir!

Le pouvoir créé l’ennemi, le problème, la catastrophe, instaurant la peur, et après avoir renforcé la souffrance, l’élite politico-bancaire propose une solution: plus de pauvres à l’abattoir. Puis ils se montrent au téléjournal, dans un pays après les inondations, les tremblements de terre, les volcans, et promettent avec le FMI de donner des milliards d’aide soit disant humanitaire, alors que dans les clauses du prêt ces montants doivent dépensés en bonne partie en services de compagnies étrangères ou même en armement.

Cette semaine seulement, trois météorites furent observés à des heures d’intervalles au Japon, ensuite en Colombie-Britannique, en Chine à Porto Rico, on a filmé des bolides de feu dans le ciel. Parallèlement, les inondations furent trop nombreuses pour les lister, sans compter les orages de grêlons assez gros pour endommager les voitures et les maisons. Bref, nous commençons à ressentir de plus en plus les effets d’une pression, d’un changement dans le champ électromagnétique. Comme si une onde traversait l’univers en affectant tout sur son passage, y compris nous.

dg-10 Août 13

_1_ab-2_poutin-tronche

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s